Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réservations
+855 12590645
Réservations
  • 22109384.jpg.1024x0
  • 22108749.jpg.1024x0
  • 22108692.jpg.1024x0
  • 22111534.jpg.1024x0
  • 22111526.jpg.1024x0
  • 22109747.jpg.1024x0

Réservations

Réservations

AMATAO Tropical Residence

Se trouvant à Siem Reap, l'établissement AMATAO Tropical Residence possède un jardin, une piscine extérieure, et un barbecue. L'hébergement comporte une baignoire spa. Pub Street est à 3 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Proposant un balcon, cet établissement avec la climatisation inclut un coin salon et un coin repas. Certains hébergements comprennent une télévision à écran plat par câble et un lecteur DVD. Un réfrigérateur et une bouilloire seront également à votre disposition. Vous trouverez une salle de bains privative avec des peignoirs dans chaque hébergement. Des serviettes seront à votre disposition.

L'établissement AMATAO Tropical Residence propose également un centre de spa et un bain à remous. Vous pourrez profiter du restaurant présent sur place. L'établissement propose également des menus adaptés aux régimes alimentaires particuliers.

La location de vélos et la location de voiture sont disponibles dans cet établissement et la région est idéale pour pratiquer le golf. Vous pourrez pratiquer toute une gamme d'activités dans les environs, dont l'équitation, le vélo et la pêche. Angkor Vat se situe à 9 km de l'établissement AMATAO Tropical Residence, alors que Artisans D'Angkor est à 2,8 km. L'aéroport le plus proche est celui de Siem Reap - Angkor International , à 8 km de l'établissement.
Fermer

Book Now
+855 12590645
Book Now
+855 12590645
Book Now
  • 22109384.jpg.1024x0
  • 22108749.jpg.1024x0
  • 22108692.jpg.1024x0
  • 22111534.jpg.1024x0
  • 22111526.jpg.1024x0
  • 22109747.jpg.1024x0

Reservations

Book Now

AMATAO Tropical Residence

Offering a spa centre and hot tub, AMATAO Tropical Residence is set in Siem Reap in the Siem Reap Province Region. The accommodation features a spa bath. Pub Street is 3 km from the property. Free WiFi is featured throughout the property.

All units have a flat-screen TV with cable channels. Some units are air conditioned and include a seating and/or dining area. A refrigerator and kettle are also provided. There is a private bathroom with bath robes and slippers in each unit. The villa offers free private parking on site

AMATAO Tropical Residence also includes an outdoor pool. Guests can enjoy a meal at the on-site restaurant. The property also offers special diet menus.

Bike hire is available at the property and the area is popular for golfing and horse riding. You can engage in various activities, such as cycling and fishing. Angkor Wat is 9 km from AMATAO Tropical Residence, while Artisans D'Angkor is 2.8 km away. The nearest airport is Siem Reap - Angkor International Airport, 8 km from the property.
Close